Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s’est recueilli ce mardi à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire, devant la dépouille de Charles Kilosho, directeur-adjoint à la direction de la communication, au cabinet du Chef de l’État. Une courte cérémonie pleine d’émotion qui a permis à Félix Tshisekedi d’exprimer sa  compassion aux membres de la famille de l’illustre disparu présents sur le lieu des obsèques, notamment la mère, la veuve et les enfants.

Dans la délégation qui a accompagné le Chef de l’Etat aux obsèques de son collaborateurs, l’on a noté la présence de son directeur de cabinet adjoint Désire Kashmir Kolongele Eberand qui fait depuis quelques jours l’intérim de Vital Kalerhe en prison et quelques membres du cabinet du Président de la République.

Dans ce contexte de lutte contre la pandémie de Covid-19, les obsèques de ce collaborateur du Chef de l’Etat, se sont déroulées dans le strict respect des mesures dictées par les autorités en vue de limiter la propagation  de cette pandémie.

Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici