C’est sur son compte facebook que le numéro 1 de daringmen, a rendu public les objectifs pour la saison sportive 2020-2021, tout en évoquant les difficultés qui ont gaîté son équipe en cette période de pandémie de Covid-19.

«En cette période difficile de pandémie, le Dcmp va se préparer à affronter sa nouvelle saison 2020-2021, objectifs : champion de la Linafoot et demi finale CAF.» note le président du DCMP.

Tout en précisant que son club retrouve sa place petit à petit, et ne laissera pas place au fauteuil de troubles de semer la terreur au sen du Daring.

«Le réveil du géant se fait pas à pas, dans l’unité et la discipline, les murmures de démission ou de division seront sévèrement sanctionnées. Je ne laisserai pas la place au désordre d’où qu’il vienne» a-t-il indiqué

Le patron de team vert et blanc de la capitale estime que son club a beaucoup souffert pour les intérêts . «Notre club a trop souffert des inconscients qui ne s’intéressent qu’à leurs petits intérêts plutôt qu’aux intérêts de nos couleurs» a-t-il expliqué.

Le président du DCMP est visiblement satisfait de son bilan de la première saison au sein du Dcmp et selon lui l’objectif est atteint malgré l’arrêt du championnat national de la linafoot.

«Aimé ou non, je suis élu 3 ans et les objectifs de la première année ont été largement atteint même si la covid-19 a interrompu la compétition nationale qui nous a vu arriver en deuxième position derrière le TP Mazembe à la mi-saison, une mini assemblée de fin sera organisée pour faire l’état des lieux général que Dieu bénisse notre Daring» a conclu Vidiye Tshimanga Tshipanda

Richie Mofiling

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici