Kinshasa : Gentiny Ngobila lance l’opération « SUKOLA KINTAMBO »

Chose promise, chose due.
Gentiny NGOBILA MBAKA, gouverneur de la ville de Kinshasa, vient de lancer l’opération « Sukola Kintambo » ce 01 août 2020. Une opération d’assainissement de la capitale congolaise qui vient accompagner Kinshasa-Bopeto, qui est dans sa sixième journée.

Annoncée par 24newsagency.com, l’opération Sukola Kintambo vient d’être matérialisée par le numéro un de la ville. Le rond-point Kintambo Magasin a servi de cadre pour accueillir le patron de la ville et sa suite, ainsi que des Ongd de la commune de Ngaliema et de Kintambo venues soutenir cette vision du Gouverneur.

 

L’autorité urbaine n’est pas allé par quatre chemins pour rappeller à la population sa vision Kinshasa-Bopeto, axée sur l’assainissement de la Ville, afin que Kinshasa puisse rêvetir sa plus belle robe.

En préparant ainsi le terrain à travers l’organisation d’une rencontre avec les responsables de la commune de Kintambo le mercredi 29 juillet dernier, Germain Mpundu, coordinateur de Kin-Bopeto, s’était illustré en Jean-Baptiste.

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici