previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

L’Association Sportive Vita Club de la RDC a été tenue en échec par le club Marocain de Difaa Al Jadida, sur un résultat de (2-2), ce dimanche 17 mars au stade des martyrs de la pentecôte dans le cadre du match retour comptant pour les 16ème des finales de la Ligue des champions de la CAF.  Conséquence, le club de Kinshasa est éliminé de la ligue des champions africaine.  

Ultra dominateurs pendant toute la rencontre, les verts et noires de la capitale Kinoise n’ont pas pu faire mieux qu’un résultat nul à domicile après avoir été battu à l’aller, dans la ville d’Al Jadida (Maroc) par (1-0). Durant la première période, tout comme à la seconde, l’A.S Vita club s’est montrée entrepreneuse dans le jeu, mais elle a manqué de l’efficacité dans l’attaque pour transformer toutes les occasions obtenues.

Malgré, un doublé du jeune prodige, Jean Marc Makusu, les hommes de Florent Ibenge devraient se contenter de la coupe de confédération de la CAF qu’ils vont intégrer durant la phase des pools et espérer sauver leur saison sur le plan international.   

Prince Mayiro

By 24news