IL faudra désormais compter avec la  Nogec et Alliés pour les prochains scrutins du 23 décembre 2018. Une plateforme électorale dénommée ‘’ Nogec et Alliés’’ a été lancée ce vendredi 13 avril 2018 à l’Hôtel Venus de Kinshasa. Un invité de taille à cette cérémonie, Joseph Olenghankoy, Président du Conseil national de suivi de l’accord, venu soutenir cette initiative de Constant Mutamba, Président coordonateur de ce regroupement politique.

Faisant du bien être de la population et la lutte contre le chômage des jeunes et  contre la pauvreté le leitmotiv de son programme qui sera présenté pour les prochaines élections, La Nogec et Alliés s’attendent donc à présenter plusieurs candidats aux législatives nationales et provinciales.

‘’Nous allons aligner 500 candidats du renouvellement aux législatives nationales et 750 aux législatives provinciales. Ces candidats seront presque tous issus de corps professionnels et seront majoritairement jeunes de 18 à 35 ans, nous a confié Constant Mutamba, Président de cette plateforme électorale’’.

 

Le Médiacrate

 

By 24news