Une délégation de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) va rencontrer le Gouverneur de la ville province de Kinshasa, André Kimbuta afin d’échanger sur le meeting du nouveau Président de ce parti, Félix Tshisekedi qui aura lieu le 24 avril prochain sur le terrain St Thérèse.

 

Cette invitation de l’UDPS à l’hôtel de ville fait suite à la correspondance adressée par Jean Marc Kabund au Gouverneur de Kinshasa pour informer de la tenue de ce meeting.

 

” Nous confirmons qu’une délégation de l’UDPS sera à l’hôtel de ville, ce lundi à 16 heure en réponse à la correspondance du Gouverneur de la ville que nous qualifions d’invitation puisqu’il nous a demandé de nous présenter à l’hôtel de ville afin d’échanger sur le meeting”, a dit Augustin Kabuya, porte parole de l’UDPS au micro de Top Congo FM.

 

Il faut noter que si ce meeting venait à être autorisé par l’hôtel de ville, sera le premier grand rassemblement de Félix Tshisekedi après sa prise de fonction à la tête de l’UDPS en succédant à son feu père Etienne Tshisekedi wa Mulumba.

 

Prince Mayiro N.

By 24news