Le Président du regroupement politique “NOGEC et Alliés”, Me. Constant Mutamba s’est entretenu, ce mardi 24 avril avec le Directeur de la division des affaires politiques de la MONUSCO, Moudjib au siège du parti, situé sur le Boulevard du 30 juin dans la commune de la Gombe.

Cet entretien a tourné essentiellement autour de l’évolution du processus électoral du en République Démocratique du Congo. A l’issue de cet échange, un communiqué a été un communiqué a été produit.

“Maitre Constant Mutamba a salué l’accompagnement de la communauté internationale en générale et celui de la MONUSCO spécialement en sa qualité de partenaire de la République Démocratique du Congo”, peut-on lire dans ce communiqué transmis à la rédaction de www.24newsagency.com.

Il faut souligner que le Président de la ” NOGEC et Alliés” a profité de cette occasion pour mettre en évidence l’autorisation accordée à l’UDPS pour l’organisation de son meeting du 24 avril dernier, qui selon lui fait preuve des avancées politiques enregistrées dans le pays.

Prince Mayiro N.

By 24news