Le Président de la plateforme Ensemble, Moise Katumbi s’est adressé ce lundi à ses partisans et différentes personnalités politiques qui prennent part aux journées portes ouvertes organisées par sa plateforme Ensemble au Lycée Bosangani à Gombe.

Par la magie de la technologie, l’ex-gouverneur du Katanga s’est adressé par skype aux participants de la porte ouverte. Il s’est montré comme ses collaborateurs déterminé et engagé dans le processus électoral en cours. Confiant, il croit comme fer de gagner la prochaine présidentielle fixée au 23 décembre 2018.

Lui qui fait face à pas mal d’obstacles sur ce chemin de la présidentielle se veut rassurant et a rassuré ses partisans venus nombreux et qui ont fait salle comble dans la salle Sacré cœur du Lycée Bosangani.
Lui qui veut être une alternance à l’issue des prochains scrutins croit au changement et affirme que ce changement sera chose faite au 23 décembre 2018.

” Nous tous aspirons à un Congo nouveau, un Congo où la constitution et les lois sont respectées, un Congo où la vie humaine est sacrée, un Congo où les droits de l”hommes sont respectés” a déclaré Moise Katumbi.

‘’ Et vous mes frères soyez rassurés. Nakozonga na mboka avant ba élection.’’ a déclaré le candidat d’Ensemble à la prochaine présidentielle.

Le Médiacrate

By 24news