Le Président de la République Joseph Kabila s’implique dans l’organisation des funérailles de l’Apôtre Évangéliste International Papa Olangi Joseph Ezéchiel décédé il y a quelques mois en Afrique du Sud. L’attention du premier citoyen des congolais s’est manifestée notamment par la visite de son Directeur de Cabinet Néhémie Mwilanya qui a effectué une visite le vendredi 25 Mai 2018, à la résidence de feu Papa Olangi Joseph Ezéchiel.

‘’Ma visite avait pour but de réaffirmer la compassion du Président Joseph Kabila Kabange à la famille éprouvée, ainsi qu’à toute la communauté chrétienne du Ministère de combat spirituel.’’ a déclaré le Directeur de cabinet du Chef de l’Etat.

Cette visite était donc une occasion pour Me Néhémie de remettre la contribution du Président de la République pour l’organisation des obsèques de celui que tous appelaient Papa Olangi dont la dépouille est attendu à Kinshasa le 31 mai 2018.

Chef du ministère de combat spirituel qu’il dirigeait avec son épouse Maman Olanghi Wosho, Papa Olangi est décédé à Johannesburg le 01 octobre 2017 de suite d’une maladie.

Le Médiacrate.

By 24news