Les travaux de réhabilitation d’infrastructures routières dans la ville de Kinshasa se poursuivent avec des réalisations de plus en plus satisfaisantes. Alors que les habitants de la capitale sont dans l’attente de voir le finissage des travaux des saut-de-moutons l’un des programmes far de 100 jours du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, d’autres artères de la ville sont en train d’être réhabilitées.

C’est le cas de l’avenue Kasa-vubu dans son axe entre la station Gambela et Bayaka où l’OVD a travaillé d’arrache-pied ce jeudi 07 novembre durant toute la journée. Cet axe, bien que n’ayant pas été complètement détruit, n’était plus à bon état et causait d’inquiétudes aux automobilistes qui l’empretaient. Les travaux sur ce tronçon pourront terminer ce weekend.

Cependant, il est impérieux de procéder aux trassages pouvant sécuriser d’une part les piétons qui y traversent, mais aussi les automobilistes eux-mêmes afin d’éviter les accidents qui peuvent être dus à l’excès de vitesse  vue le bon état de route qui donne toujours envie aux chauffeurs de rouler en vitesse.

 

Bolangi Bourra

By 24news