Le candidat malheureux à l’élection présidentielle de décembre 2018, Seth Kikuni dénonce ce qu’il qualifie d’ arbitraire, l’arrestation du député national du MLC, Jean Jacques Mamba ce matin.

Cet acteur politique estime que ce régime essaie de faire pire que le régime passé. sur son compte Twitter, Seth Kikuni dénonce cette attitude.

“On comprend maintenant pourquoi l’État d’urgence est prolongé. C’est pour jouir d’un semblant de pouvoir absolu et régler des comptes” s’est – il exprimé.

Il énumère un certain nombre de faits négatifs du regime de Félix Tshisekedi.

“Arrestation arbitraire, activistes tués, échec économique, détournements, sans oublier le fait que le pays est envahi au Nord, Sud, Est” a lire sur le compte Twitter de Seth Kikuni.

Au regard de ce tableau sombre adressé de l’actuel pouvoir, Kikuni, opérateur politique et homme d’affaires congolais, trouve que cette façon de faire aura des conséquences.

Rappelons que le député national, Jean Jacques Mamba a été accusé de faux et usages des faux dans la pétition visant la déchéance de Jean Marc Kabund-à-Kabund au poste du premier vice président de l’Assemblée nationale.

Jonsard Mikanda

By 24news