La Cep, Commission électorale permanente de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Sociale a ouvert ce vendredi 31 juillet au centre Nganda un atelier de réflexion sur la thématique des élections en 2023. L’organe chargé des élections du parti réfléchi déjà sur les stratégies à mettre en place afin de permettre au parti présidentiel de gagner les scrutins de 2023.

Cet atelier qui se tient sous la direction de Maître Jacquemin Shabani, président de cette structure de l’Udps va évaluer la marche du parti et faire des perspectives pour les élections avenirs.

Les travaux se tiendront pendant trois jours soit du vendredi 31 juillet au dimanche 02 août, et va par ailleurs se pencher sur d’autres questions qui touchent à la bonne marche du parti notamment les voies et moyens pouvant ramener l’unité au sein du parti présidentiel.

Selon une source proche de l’organisation de ces assises, les recommandations qui y résulteront seront soumises à l’appréciation de l’autorité morale du parti, Félix Tshisekedi.

Plusieurs membres du partis notamment, les députés nationaux et provinciaux, sénateur, les mandataires et autres,prenent part à ces assises.

La Rédaction

By 24news