Tout va se décider ce soir en finale de playoffs de la Championship entre Fulham et Brentford. L’international congolais est actuellement le plus grand espoir de Fulham pour la montée en Premier League. L’homme sur qui tous les espoirs reposent est sur le point de marquer une fois de plus son histoire.

Au mythique stade de Wembley, le Léopard disputera le match le plus important de sa carrière. En cas de victoire ce soir, Fulham retrouvera la Premier League anglaise deux ans après sa relégation. Le congolais qui a permis à son équipe d’arracher une place en finale après une prestation magnifique en demi-finale, pense faire mieux ce soir pour porter son équipe aux anges.

Sorti sur blessure lors du dernier match face à Cardiff City, l’ailier de 27 ans pourrait être titularisé ce soir à Wembley. La stratégie du coach est de tuer le match dès l’entame. Et il faut le faire avec des techniciens comme Neskens Kebano.

Ancien parisien qui s’est mis en évidence en demi-finale, Neskens Kebano jouera pour redonner le sourire à son club. En face, Fulham aura aussi un morceau dur. Brentford donnera sans doute le tout pour le tout afin de retrouver, lui aussi, la Premier League 63 ans après. C’est un duel qu’il faudra prendre au sérieux dans les deux camps.

L’international congolais a toujours voulu servir son équipe jusqu’au bout. Il va bientôt renouer avec la Premier League en cas de succès ce soir. Neskens Kebano qui a non seulement convaincu son club, mais aussi les différents coachs de l’équipe nationale, est actuellement en super forme et reste un élément à craindre pour l’équipe adverse.

Armel Langanda

By 24news