La Confédération africaine de football (CAF) vient de dévoiler le calendrier pour ses compétitions interclubs (Ligue des champions et Coupe de la CAF), saison sportive 2020-2021. Les inscriptions des clubs auront lieu du 1er septembre au 20 octobre. Les dates d’inscription de joueurs vont du 21 octobre au 5 novembre et du 6 novembre au 19 novembre 2020.

La CAF précise également que les tours préliminaires de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération débutent du 20 novembre au 20 décembre. La phase de poules de la Ligue des champions débutera le 12 février 2021 pour s’achever le 11 avril. Tandis que celle de la Coupe de la Confédération s’étendra du 10 mars au 26 avril.

Les finales des compétitions interclubs CAF sont prévues les 10 juillet (Coupe de la Confédération) et 17 juillet (Ligue des champions). Ainsi, les quatre clubs congolais engagés à ces compétitions à savoir le TP Mazembe, l’AS V. Club (Ligue des champions) et DCMP, Maniema Union (Coupe de la CAF), sont dans l’obligation de prendre toutes les dispositions administratives.

Armel Langanda

By 24news