Linafoot-D1 : DCMP-FC Renaissance, V. Club – TP Mazembe ce week-end

Le derby kinois entre le Daring Club Motema Pembe et le FC Renaissance du Congo aura bel et bien lieu ce samedi 17 octobre au stade des Martyrs. C’est en match comptant pour la troisième journée de la 26è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot).

A la quête d’une première victoire de la saison, le Daring Club Motema Pembe devra passer à al vitesse de croisière face à son rival. Les Oranges en pleine confiance actuellement, est également à la recherche de sa première victoire sur les Immaculés. Un match à forte intensité malgré l’absenc du public dans les gradins.

Pour rappel, la Linafoot avait rejeté la demande du report du match formulée par le Daring Club Motema Pembe. Les Immaculés qui reviennent de Goma où ils ont été tenu en échec par Dauphin Noir (0-0), ils sont dans l’obligation de préparer le match et se présenter au stade des Martyrs le samedi 17 octobre à 15h30.

C’est sous le coup de 15h30 que les amoureux du ballon rond vivront le classico V. Club – TP Mazembe le dimanche 18 octobre. Les deux formations qui représenteront la RDC à la prochaine Ligue des champions de la CAF, vont devoir offrir au public un spectacle de haut niveau à huis clos.

Trois autres rencontres sont prévues le même dimanche. Don Bosco affrontera Lubumbashi Sport au stade TP Mazembe ; Groupe Bazano accordera son hospitalité à Blessing de Lualaba dans les mêmes installations sportives et AS Simba se mesurera à Sanga Balende au stade Manika.

Armel Langanda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici