Beni : suite à un confit conjugal un militaire trouve la mort par balle à Bulongo

Un militaire des forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) du grade de capitaine a été retrouvé mort dans sa maison dans la cellule Vatican du quartier Gala en commune de Bulongo territoire de Beni dans le Nord-Kivu(Est de la République Démocratique du Congo), le matin de ce samedi 17 octobre 2020. La victime se nomme Bashiro Samba, S2 du premier bataillon 1006 de Kididiwe.

Les premières enquêtes révèlent que c’est sa femme qui serait auteure de cet acte criminel. Celle-ci a été vite arrêtée par les éléments de la police nationale congolaise commissariat de Bulongo pour des raisons d’enquête. Selon les sources administratives locales, ce militaire de grade de capitaine vivait en conflit conjugal avec sa partenaire depuis bien de temps.

“À 6h30 j’ai eu un coup de téléphone de mon chef de cellule que il y a un militaire qui vient de se fusillé. Seulement nous attendons les enquêtes des techniciens à la matière. Il a eu la balle au dos sortie du vendre”, confirme le chef de quartier Gala à https://24newsagency.com

Le corps de la victime a été amené à la morgue après les enquêtes en attendant son hunimation.

GK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici