Dans une note circulaire publiée dans les réseaux sociaux et dont l’authenticité a été attestée par la rédaction de 24 News, le chef d’état major général instruit ses services installés au camp colonnel TSHIATSHI de délocaliser sans délai,selon l’ordre venant de la haute hiérarchie.

Selon Célestin Mbala Musense , l’ordre venant de la haute hiérarchie sera exécuté sans délai. L’état major général installé depuis plusieurs années dans ce site devra s’installer provisoirement au camp colonnel Kokolo situé dans la commune de Bandalungwa et laisser le site à la présidence de la République afin de procéder à son réaménagement , présice la note circulaire.

Rappelons que lors de son discours à la nation du 23 octobre dernier ,le président de la République Félix Tshisekedi avait promis de revenir devant le peuple pour annoncer une série des mesures qui n’exclueront aucun cas de figure. C’est dans ce contexte qu’il a engagé les consulations avec les leaders politiques et sociaux pour former une union sacrée de la nation à l’issue des consultaions initiées.

Faustin Kalenga

By 24news