Annoncé forfait par un prétendu refus de son club, l’attaquant vedette de la RDC Cédric Bakambu vient d’annoncer sa présence pour la double confrontation contre l’Angola. Il l’a fait savoir via ses réseaux sociaux en plein vol pour Kinshasa. Le match est prévu le samedi 14 novembre au stade des Martyrs en match comptant pour la 3è journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Le joueur de Beijing Guoan rassure que cette double confrontation comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations « Cameroun » est d’une importance capitale. Un moindre faux pas, amoindrirait les chances des Léopards pour la qualification.

« En route pour rejoindre mes Léopards. Comme d’habitude lorsque j’ai quelque chose à dire je le fais directement sur mes réseaux sociaux. Il ne faut pas toujours croire ce qu’on lit dans la presse ». a-t-il lancé.

Beaucoup de joueurs devraient déjà arriver la nuit de ce mardi à Kinshasa. Selon le programme il fallait attendre le capitaine Tisserand, Christian Luyindama, Samy Moutoussamy, Merveille Bope autre Neskens Kebano devront sauf imprévu, arriver ce soir dans la tanière.

 

Armel Langanda

By 24news