L’Alliance des Démocrates Fatshistes (ADEFAT) poursuit son programme de s’implanter dans toute la République Démocratique du Congo. Elle vient s’ouvrir un nouveau bureau de coordination au Sud-Kivu
est maintenant implantée dans 10 provinces de la RDC avec l’implantation de la coordination provisoire du Sud Kivu le week-end dernier.

C’ést la coordonatrice nationale adjointe en charge de la communication et implantation, Georgette Mongi Kubuya séjournant dans le Sud- kivu qui a présidé la cérémonie de l’installation de la coordination provisoire Bukavu.

Mme Georgette Mongi a rappeler aux nouveaux dirigeants les 5 objectifs de l’alliance tout en les encourageant de travailler pour vulgariser les actions menées par le chef de l’Etat depuis son investiture.
Elle se rendra à walikale, béni ,butembo dans le but d’installer les coordinations urbaines et cloturera sa tournée Bunia.

ADEFAT est une ASBL qui vulgarise les actions et le programme du chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo, elle va se transformer en groupement politique pour les échéances électorales de 2023.

La Rédaction

By 24news