Clôture le samedi 28 novembre 2020 à l’Institut supérieur des sciences de santé d’inongo (ISSS), de l’année académique 2019_2020. La fin de l’année académique au sein de cet établissement universitaire à été sanctionnée par la cérémonie de collation des grades académiques aux nouveaux récipiendaires, cela dans le strict respect des mesures barrières contre la covid 19.

Au cours de cette double cérémonie, 65 lauréats ont obtenu dans leurs filières respectives les titres des gradués. C’est le gouverneur de province Mputu Paul, qui a clôturé officiellement l’année académique 2019-2020.C’était, en présence des plusieurs hauts placés de la province du Mai Ndombe.

Dans son discours de politique générale,monsieur Ndombe Mutunu du ciel,directeur général de cet établissement universitaire a indiqué que, nonobstant l’existence de la pendemie de la covid-19 qui à perturbée le calendrier académique cette année, ses collaborateurs, le corps enseignants donc mérite de remerciement de l’abnégation faite pour gagner cette année.

Il sied de noter que,l’Institut supérieur des sciences de santé ISSS en sigle organise 4 filières et compte déjà dès l’année prochaine à l’ouverture du second cycle.

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

By 24news