Des bandits armés non encore identifiés ont la soirée de vendredi 04 décembre 2020 attaqué le quartier Ndosho en commune de Karisimbi de la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu(Est de la République Démocratique du Congo).

D’après les sources administratives locales, le fait s’est produit aux environs de 19 heures où un groupe des bandits armés non autrement identifiés ont tiré à bout portant sur des civils dans un salon de coiffure avant de se volatiliser dans la nature.

Au cours de cette attaque au moins dix (10) personnes ont été fusillées. Sept (7) parmi elles sont décédées sur le champ et trois autres grièvement blessées. Les blessés ont été vite conduits dans une structure sanitaire de la place pour les soins appropriés.

L’information est aussi confirmée par le parlement des jeunes du quartier Ndosho qui condamne ce nouveau cas d’assassinat en pleine ville et recommande des enquêtes crédibles afin de retrouver les auteurs de cet acte criminel pour qu’ils répondent de leurs actes selon la loi congolaise.

GK

By 24news