L’Alliance de Démocrates Fatshistes (ADEFAT) continue son implantation à travers le pays. Ce samedi 05 Décembre 2020, la coordination provinciale du Nord kivu vient d’être installée officiellement.

M. Donatien MUGANE KIBULUTA, est officiellement désigné coordonateur provincial et dirigera une équipe de 48 membres. La cérémonie du jour a été présidée par Mme Georgette Mongi Kubuya, coordonatrice nationale adjointe en charge de communication et implantation, qui séjourne présentement dans la partie Est du pays dans une mission d’implantation de l’organisation.

Monsieur Donatien MUGANE KIBULUTA et son équipe sont déterminés à faire rayonner ADEFAT dans la province du Nord Kivu sous les instructions de la coordination nationale.

Mme Georgette Mongi poursuit son séjour dans la partie Est jusqu’à l’installation effective d’ADEFAT dans cette partie de la RDC.

ADEFAT, une organisation qui vulgarise les actions du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo se transformera en groupement politique pour les échéances électorales de 2023.

La Rédaction

By 24news