Réunissant les professionnels anciens 3t nouveaux dans le domaine des finances et banques, The Bankers Club a organisé ce samedi une soirée Gala au salon Congo de Pullman.

Dans son mot de circonstance, la présidente de cette association, Madame Félicité Singa, a salué l’engagement de tous les membres de cette corporation qui a été lancée le 30 main 2019.

Elle a eu à souligner quelques réalisations à l’actif de The Bankers Club, notamment des breakfast et meetings qui ont eu rassemblé  plusieurs acteurs de la banque et des assurances, meeting qui ont rencontré d’énormes succès.

The Bankers Club passe au crible des questions essentielles qui touchent le domaine de la banque en République Démocratique du Congo. Parmi les thématiques déjà abordées au cours de ces meetings c’est notamment, la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

La soirée de Gala de ce samedi a connue par ailleurs une tombola avec des prix alléchants dont une nuit en couple dans une chambre VIP de l’hôtel Pullman et un billet d’avion Kinshasa-Bruxelles et Kinshasa-Paris.

Le fond généré par cette tombola seront orienté au soutien des oeuvres. Philanthropiques entre autre certains orphelinats de la capitale.

La Rédaction

By 24news