Le Service National des Approvisionnements et de l’imprimerie (SENAPI) vient d’être inscrit dans le budget de fonctionnement à l’instar des autres services de l’Etat, confirme les sources de la vice-primature en charge du budget. Et cela, une année seulement après sa mise en place.

Le vice-premier ministre, ministre en charge du budget Jean-Baudouin Mayo Mambeke a effectué une descente aux installations du SENAPI ce lundi 7 décembre 2020. C’était dans l’objectif de visiter cette direction rattachée à son Ministère et chercher à lui doter des moyens nécessaires pour son bon fonctionnement.

Selon nos sources, un contrat de partenariat public-privé a été déjà conclu. Il sera également question de penser à l’amélioration des conditions de vie des agents. Ce qui demeure une préoccupation majeure du Vice-premier ministre, ministre du budget Jean-Baudouin Mayo Mambeke.

Après s’être tendu aux installations de la société CIDI qui loue l’espace du SENAPI, Jean Baudouin Mayo veut voir un autre avenant sur ce contrat de Bail qui souhaite gagnant-gagnant.

Armel Langanda

By 24news