Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a reçu en audience les commandants des régiments de la 3ème zone militaire, ce jeudi 10 décembre, à la Cité de l’Union Africaine.

Ces commandants qui dirigent les options de l’armée congolaise dans les provinces du Nord Kivu, du Sud Kivu, du Maniema et l’ex Province Orientale, int reçu des directives du Commandant Suprême des FARDC, Félix Tshisekedi, qui a prouvé sa volonté d’apporter son aide à ces militaires qui mettent en danger leur vie au service de la nation.

Le Chef de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo a enregistré les difficultés auxquelles ces combattants sont confrontés et promis d’améliorer tant que faire ce peut leurs moyens logistiques afin de réussir leur mission de sauvegarde de l’intégrité territoriale.

Le Commandant Suprême des Forces armées a rappelé aux chefs des unités combattantes de la 3 ème région militaire, sa détermination à éradiquer l’insécurité à l’Est du pays et rétablir la paix à travers une approche multisectorielle.

Les commandants reçus par le premier citoyen congolais ont émis leur satisfaction pour ces échanges très fructueux et prometteurs avec le garant des institutions.

La Rédaction

By 24news