Le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, Thomas Luhaka, a inauguré un nouveau bâtiment à l’Institut supérieur de commerce de Kinshasa, ISC-Kin, ce 17 décembre 2020.

Ce nouveau batiment que le ministre de l’ESU vient d’inaugurer est composé de cinq salles de cours, six bureaux et des installations hygièniques.

Dans son mot de circonstance, Thomas Luhaka a salué le travail réalisé sur fonds propre par le comité de gestion de cet établissement public dirigé par le Professeur Augustin Mbangala Mapapa. Le patron de l’ESU a profité de l’occasion pour appeler les comités de gestion d’autres établissements publics de son secteur d’emboiter le pas.

Le directeur général de l’ISC-KIN, le Pr Augustin Mbangala a réaffirmé la détermination du comité de gestion à faire de cette institution une grande école de commerce en Afrique.
Il a aussi promis de ne ménager aucun effort pour offrir à cet institut d’autres infrastructures dignes d’améliorer tant soit peu les condition de travail et de vie de l’ensemble du personnel.

Hugues Mpaka Mutwefa Breloc

By 24news