previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Le président de la commission électorale de l’Union pour la démocratie et le progrès Social (UDPS), Jacquemin shabany a représenté le chef de l’État aux obsèques du sénateur Lola kisanga à watsa dans la province du Haut-Uele.

Les obsèques ont eu lieu mercredi 23 décembre dans l’enceinte de la cathédrale de l’église catholique locale en présence des membres de famille, plusieurs autorités provinciales et membres de famille qui ont fait le déplacement aussi bien de Kinshasa que d’autres provinces pour rendre un dernier hommage à leur frère. Tour à tour , les autorités ainsi que plusieurs invités ont exprimé ce qu’a été l’illustre disparu en rappelant son courage , son franc parler et sa détermination à assumer ses opinions sans contrainte en milieu public.

A noter que une semaine après son adhésion publique à l’union sacrée initiée par Félix Tshisekedi, le sénateur PPRD Lola kisanga n’aura vécu que pour peu de temps avant de tirer sa révérence le 01 décembre dernier à l’Hôpital CMK à Kinshasa où il a été hospitalisé avec sa tendre épouse suite à la pandémie COVID-19.

Faustin Kalenga

By 24news