previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Deux matches amicaux sont au programme pour les Léopards de la RDC, à deux semaines du démarrage de la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

Les léopards croiseront les Taïfa Stars de la Tanzanie dans un lieu qui n’est pas encore connu dans l’objectif de faire les derniers réglages de part et d’autre.

Selon la fédération tanzanienne de football, les dates de ces rencontres seront d’ici peu connues.
Ces deux confrontations permettront aux deux nations d’évaluer leurs poulains et surtout de retenir les joueurs qui constitueront l’ossature de base.

Du côté congolais, le sélectionneur Jean-Florent Ibenge Ikwange est en phase d’observation de ses 55 présélectionnés et assure en même temps la direction technique des Léopards auparavant, à la charge de Christian N’Sengi Biembe.
Pour rassembler ses présélectionnés, l’actuel coach de Vita Club s’est basé sur la performance des joueurs qui prennent part à la 26eme édition de la Ligue nationale de football (Linafoot).

Il faut rappeler que la RDC est logée dans le groupe B aux côtés de la Libye, le Congo et le Niger. La Tanzanie pour sa part, partage le groupe D avec la Zambie, le Togo et la Namibie.

Armel LANGANDA

By 24news