previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider

Soucieux de répondre rapidement au besoin des congolais, le Vice-Premier-Ministre, Ministre du budget Jean-Baudouin Mayo vient d’instruire le secrétaire général ai. du budget Pierre Mbuyi et son équipe, de travailler vite et bien pour basculer au budget programme. C’était au cours d’une réunion qui s’est tenue ce mercredi 13 janvier au bâtiment de l’hôtel du gouvernement.

Ce programme rentre dans le cadre des réformes des Finances publiques, conformément à la feuille de route adoptée au conseil des ministres.

En réunion avec le SG ai. Pierre Mbuyi et toute son équipe, le VPM Mayo accompagné de son vice le professeur Félix Momat, a donné clairement les nouvelles instructions pour qu’au finish, un travail de qualité soit produit au bénéfice du peuple congolais.

Nouvellement nommé après la suspension de son prédécesseur pour faute administrative grave, le nouveau SG est dans l’obligation de se mettre rapidement au travail. Il est appelé à mettre en musique la réforme irréversible dans ce secteur, tout en tenant bien compte de la feuille de route déjà adoptée.

Dans son speech, le SG ai. Pierre Mbuyi a donné toutes les assurances au VPM Baudouin Mayo pour la mise en pratique rapide du budget programme.

Armel Langanda

By 24news