C’est dans la salle de fête de l’hôtel Venus que Objectif Group a organisé ce samedi 23 janvier 2021 la cérémonie de présentation de voeux. Une soirée exceptionnelle et haute en couleur avec au rendez-vous de la bonne musique d’interprétation, mais aussi la musique d’opéra. Dans son mot de circonstance, Madame Nadia Tshibalabala, la présidente de l’objectif habitat et Directrice générale de l’Objectif Group a remercié les invités qui ont répondu à son invitation et profité de l’occasion pour présenter cette structure.

‘’ L’objectif Habitat Asbl est une solution pour offrir un toit digne à chaque congolaise et congolais essentiellement ceux de la diaspora. En effet, nous vendons des terrains, construisons des cités modernes, et vendons à crédit afin de répondre au besoin de l’habitat en cette période où nous assistons à un rapide accroissement de la population dans notre pays’’ a déclaré la présidente de l’Objecif Group.

Avec une réelle percée dans le monde de communication, avec notamment le site d’information Objectif Info, dirigé par Edmond Izuba, ce talentueux journaliste qui n’est plus à présenter,  le groupe s’affiche désormais comme une des entreprises du développement dont le pays peut compter. L’objectivité dans le traitement de l’information par ce site, en est une illustration.

‘’ Objectif Info qui est un média intercontinental a atteint une certaine maturation dans le cosmos médiatique. Le fait pour Objectif info d’informer sur le plan sécuritaire, social, politique, économique, national et internationale etc…ça renforce une histoire de solidarité professionnelle autour de nous et voilà pourquoi nous voulons rendre hommage aujourd’hui à ce média qui a tant servi et aujourd’hui produit en papier’’ a déclaré Edmond Izuba, responsable de Objectif Info.

Connu par ailleurs pour le traitement objectif et impartial d’informations, Objectif Info compte dans les prochains jours créer une chaine de radio et télévision. Pour Objectif Group, qui est aussi dans la commercialisation de pagne wax, plusieurs projets sont prévus pour l’année 2021 qui vient de commencer. Madame Nadia Tshibalabala, directrice générale de l’Objectif Group, qui tient à perpétrer les œuvre de sa défunte mère ‘’ Maman Moseka’’ décédée il y a deux ans, compte dans un avenir proche à la production du wax qui porterait le nom de sa mère ‘’Wax Maman Moseka’’.

Signalons que la soirée organisée ce samedi a connu aussi dans ses temps forts, un défilé de mode avec des mannequins venus de différentes agences de mannequinat de la capitale avec des tenues de pagne wax commercialisé par Objectif Group.

 

JAM

By 24news