Dans une déclaration politique rendue publique la veille de la deuxième année depuis que Félix Tshisekedi a accédé au pouvoir, le Mouvement des patriotes pour l’avenir du Congo, (MPC), s’active à soutenir les actions du président de la République dans dans sa nouvelle vision qui est l’union sacrée pour la nation.

<<Nous MPC, soutenons avec toute dernière énergie l’idée salvatrice de la création de l’Union sacrée par le président de la République et l’encourageons à penser d’abord au peuple congolais et non aux accords égoïstes>>, a déclaré Giscard NVELETE .

Le coordonateur de ce mouvement salue par ailleurs le sursaut patriotique dont on fait montre les députés nationaux de toutes les tendances confondues pour adhérer à l’Union sacrée.

<< Le MPC soutient tous les élus parlementaires courageux, toutes tendances confondues qui ont compris qu’il est pour le géant Congo se lève et se développe>>, soutient-il

En outre Giscard NVELETE entend s’ériger en obstacle contre toute tentative politicienne qui vise à dérouter la vison sacrée et tout empêchement au décollage de la République.

<< Le mouvement des patriotes pour l’avenir du Congo, met en garde tous les ennemis du pays qui oseront mettre le bâton dans les roues de l’Union sacrée pour freiner les actions du chef de l’État ; ils nous trouveront sur leur route>>, a prévenu Giscard NVELETE.

Faustin Kalenga

By 24news