Un jjeunegarçon d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort la nuit de jeudi à ce vendredi 29 janvier 2021 au quartier Rwangoma de la commune de Beu en pleine ville de Beni au Nord-Kivu. L’information est confirmée par les sources policières. Selon Nasson Murara Kathembo, communicateur de la PNC en ville de Beni, la victime a été poignardée par des inconnus à sa main gauche avant de rendre l’âme.

La personne ressource indique que la victime n’est pas identifiée comme les auteurs de sa mort. Son corps a été conduit à la morgue de l’hôpital général de référence de Beni en attendant les membres de sa famille. La police nationale congolaise commissariat urbain de Beni condamne cette situation et appelle la population de continuer à dénoncer les suspects aux services de sécurité afin de mettre fin à la criminalité urbaine.

Il faut noter que cette situation intervient au lendemain de la mort d’un chef de base, tué par des inconnus au quartier Biautu toujours dans la commune de Beu. La société civile coordination urbaine de Beni, déplore la recrudescence de l’insécurité dans la ville et appelle les services de sécurité à redoubler les efforts pour mettre terme à cette situation.

Gires Kasongo

By 24news