Les congolais en général et les chrétiens de la RDC en particulier, ont été surpris mercredi 12 juin par la nouvelle de la disparition de Blanche Tunasi, épouse du Pasteur responsable de l’église la Compassion de Kinshasa. 

Cette nouvelle qui a retenti comme un coup de foudre a bouleversé l’église corps du Christ de la République démocratique du Congo, car Marcello Tunasi n’est pas le moindre dans cette communauté.

Décédée à Istanbul en Turquie, Blanche Tunasi accompagnait son époux dans ses voyages missionnaires.

Moins de 24 heures seulement après sa disparition, la dépouille de la regrettée Blanche Tunasi a été rapatriée l’avant-midi de ce jeudi 13 Juin via l’aéroport international de N’djili. Quelques heures après le rapatriement de la dépouille, le Pasteur Marcello Tunasi a via son compte X exprimé la douleur qu’il ressent après la disparition tragique de sa chère épouse.

« Seigneur je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé. Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur. Je réalise de plus en plus que l’épouse que tu m’avais donnée était une perle rare et irremplaçable. Que toute la gloire te revienne », a écrit le pasteur Marcello Tunasi.

Cette déclaration vaut la peine vue la complicité qui régnait entre le pasteur Marcello Tunasi et sa femme Blanche qui vient de tirer sa révérence à tel point que le pasteur Marcello faisait souvent mention de sa chère épouse dans ses prédications.

Rappelons que dans une vidéo devenue virale et qui fait pleurer plusieurs personnes, on attend le pasteur Marcelo dire : « comment ressente ceux qui perdent des êtres chers ? Ceux qui perdent leurs épouses ? Imaginez que moi je perde mon épouse Blanche Tunasi, avec qui je suis habitué d’être ensemble partout »

Zéphyrin Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous