Après avoir participé à la conférence de tous les Gouverneurs de la RDC sur l’assainissement du climat des affaires à Lubumbashi, le Gouverneur de la province du Kasaï Central, Joseph-Moise Kambulu Nkonko, est rentré le vendredi 1er novembre dans son fief.

Joseph-Moise Kambulu Nkonko annonce avoir convaincu plusieurs investisseurs des multiples pistes de collaboration dans les affaires au Kasaï Central. Le patron du bâtiment administratif rassure sur la garantie accordée aux investisseurs qui choisiront la province pour la réussite totale de leurs affaires.

Le Gouverneur de province a également fait savoir qu’il se fonde sur la nouvelle philosophie consacrée aux relations de partenariats gagnant-gagnant, qui devront être conclues dans la ville de Kananga, chef-lieu du Kasaï Central.

Joseph-Moise Kambulu a précisé que la province est actuellement disponible pour des échanges de coopération avec tous les investisseurs qui choisiront d’implémenter leurs différents projets dans cette région du pays.

Selon le chef de l’exécutif provincial, la population du Kasaï Central doit être sereine et comprendre que les choses sont désormais sur la bonne voie pour un possible changement dans cette province. Il a également invité les habitants à la paix et à la cohésion afin d’attirer un maximum d’investisseurs.

Précisons que Joseph-Moise Kambulu a été accueilli par son Vice-Gouverneur Job Kuyindama, les membres du gouvernement provincial, les membres du conseil de sécurité, ainsi que toutes les couches de la population de cette province.

Siniori Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous