Piégé par la Jeunesse Sportive Groupe Bazano mercredi 13 novembre au Stade Kibasa Maliba à Lubumbashi, le Tout Puissant Mazembe s’en est bien sorti, la tête haute, malgré la manière modeste.
Les Corbeaux ont battu les Guerriers sur un score étriqué d’un but à zéro, grâce à l’unique réalisation de Gloire Mujaya, inscrite à la 28e minute.
Les deux équipes ont montré une belle intensité sur le terrain, avec des occasions de part et d’autre. Mais, au final, Mazembe a été sauvé par son gardien, Badara Faty, qui a réalisé des arrêts et des parades exceptionnels lors de cette victoire. À la fin du match, il a été élu homme du match.
Cette petite victoire est très importante pour l’équipe du TP Mazembe, qui se relance dans la course au classement, totalisant ainsi 13 points après 6 matchs joués dans le groupe A de l’Illicocash Ligue 1.
Malgré sa défaite, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano reste dans une bonne dynamique, avec également 13 points, mais après avoir disputé neuf (09) rencontres dans ce groupe A du championnat national.
Siniori Junior MBUMBA