Le gouvernement provincial du Lualaba a dévoilé ce mardi 5 novembre les résultats de sa troisième édition de la Bourse Excellentia Lualaba Bora, un programme dont la gestion est sous l’égide de la fondation Denise Nyakeru.

Parmi les 657 participants au test, seulement 64 ont été retenus sur la base des exigences de la bourse.

La gouverneure de la province du Lualaba, Fifi Masuka, a exprimé sa satisfaction et ses félicitations aux heureux lauréats.

« Félicitations aux jeunes talents de notre belle province du Lualaba qui ont décroché ce précieux sésame. Votre détermination et votre travail acharné ont porté leurs fruits, et nous sommes tous fiers de vous ! », a-t-elle déclaré.

Les bourses d’études attribuées dans le cadre de ce programme offriront aux récipiendaires une opportunité unique de poursuivre leurs études à l’étranger dans des institutions d’enseignement supérieur de qualité.

Cette troisième édition du programme « Excellentia Lualaba Bora » a une fois de plus prouvé son importance en tant que levier pour l’éducation et le développement des jeunes du Lualaba. Les 64 lauréats peuvent désormais envisager un avenir brillant et contribuer activement à la transformation de leur province.

Roger Kabengele

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous