Le ciel vient de s’ouvrir pour l’ancien joueur de la Ligue nationale de football (Linafoot) qui va désormais du côté de l’Europe.

Il s’agit de Jean-Jacques Ngita Kamanga, ancien joueur du Football Club Blessing de Kolwezi qui s’est engagé avec le Football Club Bergerac Périgord, club évoluant en National 2 qui est la quatrième division de la France pour la saison sportive 2024-2025.

C’est l’équipe française qui a officialisé la signature de l’international congolais, lui qui a été deuxième meilleur buteur avec 18 buts la saison sportive dernière (2023-2024) dans la 29ème édition du championnat national sous les couleurs de l’équipe de Lualaba.

Dans ses premiers mots prononcés, le jeune joueur Jean-Jacques Ngita Kamanga a annoncé sa grande joie de signer dans le Club français, avant de remercier son désormais ancien club de Blessing FC pour un soutien indéfectible

« Je suis heureux de vous annoncer ma signature au sein du club Français de BPFC – Bergerac Périgord Football Club. C’est une nouvelle aventure qui commence, impatient d’aider l’équipe et le club à aller au bout des objectifs. Je tiens à remercier tous mes proches et ma famille qui m’ont toujours soutenu depuis le début ainsi que Blessing FC pour son soutien indéfectible », a écrit l’attaquant Ngita Kamanga.

Siniori Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous