Dabo Youssoupha, le nouvel entraîneur du club de la capitale congolaise, l’AS Vita Club, a eu une première approche avec ses poulains le jeudi 4 octobre lors de la séance d’entraînement de son nouveau club.

Le nouveau chef du staff des Moscovites a sauté sur l’occasion pour s’adresser à l’opinion et donner ses premières impressions aux fans du club.

« Je me sens bien, je me sens très bien. Comme j’ai l’habitude de le dire, on est chez nous partout parce que notre métier fait qu’on est appelé à aller partout, à être avec tout le monde. Depuis que je suis arrivé, j’ai vu beaucoup de personnes qui travaillent avec le club. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Donc je me sens chez moi… » a fait savoir Dabo Youssoupha.

L’objectif de la signature du Sénégalais à V. Club est de finir dans le top 2 du championnat et de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions de la CAF.

Pour ce match d’entrée au championnat, les Verts et Noirs vont accueillir l’OC Bukavu Dawa le 5 octobre au Stade des Martyrs.

Nathan Amboka

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous