Alors que l’équipe nationale de la République démocratique du Congo est sous la fièvre de la double confrontation contre la Tanzanie, un autre forfait vient de s’enregistrer parmi les joueurs sélectionnés.

Selon le carnet médical de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) rendu public, Chadrac Akolo ne participera pas au regroupement des Léopards, cela à cause d’une blessure contractée dans son club.

Jusqu’à la rédaction de cet article, l’instance faîtière du football congolais n’a pas encore donné de l’information sur un éventuel remplacement de Chadrac Akolo, joueur du St Gallen en Suisse.

Les Léopards de la RDC joueront la double confrontation contre la Tanzanie le 10 et 15 octobre 2024 dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

C’est donc un autre coup dur pour le sélectionneur national de la RDC qui devra jouer ces rencontres décisives sans son attaquant Akolo, cela après les autres blessures de Yoane Wissa et du défenseur Axel Tuanzebe.

Siniori Junior MBUMBA 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous