L’équipe de Saint Eloi Lupopo a livré son premier match de la saison dimanche 06 octobre devant l’Union sportive Tshinkunku au stade Kibassa Maliba à Lubumbashi.

Les cheminots ont réussi leur entrée en Illicocash Ligue 1 en s’imposant devant les corbeaux kanangais sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0).

Dès la première mi-temps, les deux équipes ont tenté avec quelques occasions mais malheureusement cela n’a pas changé le marquoir jusqu’à ce que les deux clubs partent aux vestiaires (0-0).

Tout juste après la pause, Lupopo a ouvert le score à la 52e minute de jeu grâce au joueur Lise Nyembo Ntumba bien servi par Mick Harvy Ossete (1-0) et ce résultat a sanctionné la fin de la rencontre malgré les efforts de l’équipe de Kananga.

Une victoire qui permet à Lupopo d’enregistrer les trois premiers précieux points dans le groupe A d’ Illicocash Ligue 1, alors que Tshinkunku tentera de se refaire la santé lors de son prochain match devant l’équipe de Lubumbashi Sport le 09 octobre prochain toujours au stade Kibassa Maliba.

Siniori Junior MBUMBA

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous