Présumés auteurs de plusieurs crimes d’assassinat des conducteurs et extorsions des voitures, plusieurs personnes arrêtées par la police nationale, ont été présentées ce Mercredi 16 octobre au commandant provincial de la police nationale, ville de Kinshasa.

Selon le porte-parole de la PNC, ces personnes sont auteures des crimes devenus récurrents dans la ville province de Kinshasa, où le vol des véhicules est devenu fréquent.

« Ces personnes sont auteures de plusieurs meurtres des personnes, dont les corps avec des mains ligotées, yeux bandés ont été retrouvés dans la ville de Kinshasa. Ils sont spécialisés dans la location des taxis express dont ils tuent les conducteurs après avoir parcouru un trajet donné », a fait savoir Alphonse Nlandu, commissaire supérieur adjoint et porte-parole de la PNC ville de Kinshasa.

A en croire cet officier supérieur, la plupart des personnes arrêtées sont des récidivistes.

Signalons que la ville Province de Kinshasa fait face à une insécurité sans pareille et la police nationale, fidèle à sa mission de protéger la population et ses biens, ne ménage aucun effort pour mettre hors d’état de nuire ces malfrats.

Zéphyrin Pengume

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous