Julius Nathaniel âgé de 16ans , né avec un handicap a été abattu d une balle a la poitrine le mercredi dernier par des policiers après avoir prétendument omis de répondre à l interrogatoire de la police.

Selon la famille de la victime , il était sortis pour acheter des biscuits dans un magasin du coin. Le pauvre a été abattu et jeté à l hôpital universitaire Chris Hani Baragwanath.

Après enquêtes menées par la direction indépendante des enquêtes de la police, deux policiers ont été arrêtés vendredi soir.

Une accusation supplémentaire de possession des munitions interdites a été ajoutée aux charges retenues contre les deux policiers impliqués dans les meurtre de l adolescent de Eldorado park.

Les membres de la communauté d’ Eldorado ont manifesté toute cette semaine jusqu’à ce jour devant le poste de police déçus par les policiers qui censés guarantir la sécurité de la population.

La Porte-parole de la direction des enquêtes policières ,Ndikela cola a déclaré que les plus amples détails concernant l’affaire seront disponibles une fois que les deux hommes auront comparu devant le tribunal de première instance de Protea.

Larissa Bithodi depuis SudAf

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous