À travers un message rendu public le samedi 26 novembre , le président du mouvement de libération du Congo,MLC Jean Pierre Bemba s’est adressé aux congolais face aux diverses questions de l’heure notamment les élections prochaines et l’agression dont est victime la RDC.

Face à la guerre d’agression dont est victime la République démocratique du Congo par le Rwanda , le président du MLC apporte son soutien indéfectible aux forces armées de la République démocratique du Congo et la Police nationale congolaise qui ne ménagent aucun effort pour la défense de l’intégrité territoriale.

A l’instar du président de la République et commandant suprême des FARDC et de la PNC Félix Antoine Tshisekedi, Jean Pierre Bemba , demande à la population congolaise et plus particulièrement aux jeunes de s’enrôler massivement au sein des forces armées de la République démocratique du Congo pour défendre la Nation.

Jean Pierre Bemba salue la mémoire de nos vaillants combattants qui sont morts armes à la main pour l’intérêt supérieur de la Nation et apporte aussi son soutien aux milliers de congolais dont le rythme normal de la vie a été bouleversé par cette guerre qui nous est injustement imposée et qui fait amoindrir les efforts des congolais pour le développement de cette Nation.

Signalons que lors de son message à la Nation du 3 novembre , le président de la République et commandant suprême des FARDC et de la PNC avait demandé aux congolais de se mobiliser autour de nos forces armées pour barrer la route à l’ennemi de la Nation congolaise.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous