Une fois de plus Welwitcha Dos Santos dit Tchizé , fait encore parler d’elle , via un message sur son compte Instagram officiel. Cette fille du défunt José Eduardo Dos Santos qui n’a aucunement caché sont hostilité à l’égard du Président angolais sortant et qui est, selon la CNE, vainqueur de la présidentielle João Manuel Gonçalves Lourenço, s’est cette fois ci adressée au président Portugais pour lui faire savoir que si son pays le Portugal accepte les résultats truqués des élections tels que souhaite le rendre public la CNE , les angolais vont envahir l’ambassade portugaise à Luanda pour demander asile et fuir les 5 prochaines années de persécution ,

Si le Portugal reconnaît João Lourenço comme Président de la République ,nous avisons déjà aux portugais et principalement au Président portugais Marcelo que nous irons envahir l’Ambassade portugaise pour demander l’asile polimate .

Nous n’allons plus supporter 5 années de plus de persécution démocratique et politique de TPA , RNA , Jornal de Angola et de TV Zimbo  » ,a écrit la femme d’affaires .

Signalons que présent aux obsèques de José Eduardo dos Santos, le président Portugais Marcelo Rebelo de Sousa , a eu un entretien avec le candidat de l’UNITA aux récentes élections générales en Angola. Au menu de leur entretien , la controverse question des résultats électoraux rendus publics par la CNE.

Zephy Pengume

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous