Jean Jacques Mamba a déposé ce mercredi au bureau de la chambre basse du parlement, une pétition visant la d’échéance de Jean Marc kabund à son pote premier vice président de l’Assemblée nationale. A le croire le député Mamba dit n’avoir pas obtenu des explications du président ai de l’UDPS des explications sur le dossier de 7millions pour l’organisation du congrès.

“nous avions activé l’article 31 de notre règlement d’ordre intérieur suite aux différents que nous avions eu avec l’honorable premier vice président” a-t-il révélé sur TopCongo.

” Nous avons, poursuit-il, pu obtenir 62 signatures des députés de toute tendance confondu et nous sommes venus déposer la pétition pour obtenir le départ de Kabund qui n’a pas apporté suffisamment des preuves qui prouvent que la tenue d’un congrès coûterait 7millions de dollars.” A martelé Jean Jacques Mamba

Alors que l’attention des congolais est tournée vers la Covid-19, cette action politique de l’élu du MLC viserait selon les proches de Kabund a activer des nouvelles tentions dans la salle politique.

PL

By 24news

×

Powered by WhatsApp Chat

× Contactez-nous