Le commissariat urbain de la Police Nationale Congolaise a mis la main sur une vingtaine de présumés voleurs, dans différentes circonstances, pendant cette période des festivités de fin d’année, de la à Beni, dans la province du Nord-Kivu.

 

C’est ce qu’a révélé à la presse, Nasson Murara, communicateur de la PNC en ville de Beni, ce vendredi 23 décembre 2022. Une annonce intervenue après qu’un nouveau cas de cambriolage soit enregistré au quartier Kasabinyole, dans la commune de Ruwenzori où des bandits armés ont emporté près de 200 dollars américains avant de cribler des balles deux personnes.

 

« On a constaté que chaque nuit il y a toujours des gens qui troublent la quiétude de la population en emportant des biens. La police a déjà fait quelque chose. Au moment où je vous parle, nous sommes dans une vingtaine de bandits qui sont aux arrêts. Ils sont entrain d’être auditionnés », a fait savoir Nasson Murara.

 

La Police Nationale Congolaise appelle la population à continuer de collaborer avec les services de sécurité pour que la paix soit effective à Beni. Nasson Murara rassure que les dispositions nécessaires ont été prises afin que les fêtes de Noël et de nouvel an se passent dans la quiétude.

 

Gires Kasongo

 

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous