La Police Nationale Congolaise Commissariat Urbain de Beni, dans la province du Nord-Kivu, a présenté à la presse ce vendredi 12 Mai 2023, vingt-deux présumés bandits. La plupart de ces présumés bandits ont été maîtrisés dans un fumoir au quartier Malepe et deux en ville de Butembo, affirme Nasson Murara, communicateur de la PNC.

Parmi ces présumés bandits figurent trois femmes. La Police Nationale Congolaise dit avoir aussi récupéré plusieurs biens déjà volés par ces personnes. Nasson Murara, affirme que ces biens sont déjà à l’état-major de la PNC. Il appelle tout celui dont ses biens ont été volés à passer à la police pour vérification.

Nous à la police, on arrête. Ces présumés bandits seront tous déférés devant les instances judiciaires afin que les coupables soient punis selon la loi », précise Nasson Murara au micro de 24News Agency.

Au nom de la police, Nasson Murara appelle la population à continuer à collaborer avec les services de sécurité qui restent selon lui, déterminés à mettre la main sur tous les criminels qui insécurisent la ville de Beni.

Gires Kasongo, correspondant

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous