Le chargé de communication de la police nationale de Beni dans le Nord-Kivu a présenté ce jeudi 21 janvier le bilan d’une patrouille nocturne menée la nuit de mercredi à ce jeudi sur toute l’étendue de la ville.

Selon Nasson Murara,
les patrouilleurs ont maîtrisé vers 19heures un monsieur au nom de Kakule Mutokambali Richard ,voleur d’un sac de riz dans une boutique dans la commune de mulekera.

Deux motos de marque Haojue ont étés saisies aux alentours de 22heures .Selon les premières informations qui nous sont parvenues, ces motos appartiendraient aux personnes qui se sont cachées se reprochant d’être en circulation pendant les heures du couvre feu.

Les voleurs se sont introduits à 2heures du matin dans le domicile d’un habitant au quartier Malepe av. Masisi commune de Beu. Ils ont tiré deux coups de balles pour intimider les victimes. Ils ont récupéré deux valises. Un suspect est aux arrêts.

Deux autres coups de balle ont été attendus à 3heures au quartier Tamende cellule Kilembo av de l’antenne. Il s’agit d’un élément commis à la garde du T3 qui faisait peur aux bandits qui voulaient opérer dans la parcelle voisine.

A 5heures 30min ,la police nationale congolaise a limité un cas de justice populaire au quartier Mabolio. Il s’agit de monsieur Ghyslain Kambale résident au quartier Benengule passé à tabas parcequ’il voulait voler dans une parcelle d’à côté.

Gires Kasongo

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous