Un corps d’un jeune garçon d’une vingtaine d’années a été découvert à Kanyatsi, entité située à plus ou moins 1 kilomètre de Kavasewa dans le village Luvere, groupement Isale-Kasongwere en chefferie de Bashu dans le territoire de Beni au Nord-Kivu(Est de la République Démocratique du Congo) samedi 26 décembre 2020.

D’après les sources de la nouvelle société civile congolaise en territoire de Beni, ce corps portait des blessures ce qui porte à croire qu’il a été tué par arme blanche par des inconnus qui courent encore dans la la nature. Moïse Paluku Kiputulu, coordonnateur de cette structure citoyenne indique que des enquêtes ont été ouvertes par les services de sécurité afin de trouver les auteurs de cet acte.

Il appelle la population à la vigilance et à la collaboration avec les services spécialisés de sécurité pour la paix soit une réalité dans cette partie du pays. Il demande aux autorités militaires de prendre des dispositions nécessaires pour assurer la sécurité de la paisible population.

GK

By 24news

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous