La Police Nationale Congolaise PNC, annonce avoir découvert un corps sans vie en décomposition, ce dimanche 02 octobre 2022, dans la cellule Menga du quartier Rwangoma, commune de Beu, en pleine ville de Beni (Nord-Kivu).

Selon Nasson Murara, communicateur de la PNC en ville de Beni, la victime du nom de Kasereka Saliboko Gaspard, aurait été poignardée par des inconnus vu que sur son corps il y avait le signe du coup de poignard.

« Le nommé Kasereka Saliboko Gaspard a été découvert dans sa maison sans souffle de vie et son corps presque en décomposition. Sur son corps, avons vu un coup de poignard au bassin et deventré par couteau. La lévée du corps a été ordonnée par le procureur de la République près le parquet de grande instance », a-t-il fait savoir .

Il y a deux semaines, d’autres corps sans vie ont été découverts en ville de Beni dans différentes circonstances. Les structures de la société civile appelle les services de défense et de sécurité à prendre des mesures nécessaires pour mettre fin à cette nouvelle forme d’insécurité.

Gires Kasongo

 

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Contactez-nous